Il n'y a pas de produits dans le panier.

Back To Top

Planches Wake Foil

Le Wakefoil, ou “Wakefoiling“, a pris son envol ces derniers temps. Voler le long du sillage avec ou sans corde est tout simplement une sensation qui doit figurer sur la liste des choses à faire. Vous n’avez pas besoin d’un bateau coûteux, d’un corps jeune ou même d’autant de compétences pour vous lancer, mais le plaisir est sans fin. Les foileurs expérimentés qui ont une grande aile peuvent rouler à l’infini derrière le bateau 1, 2, 3, voire 4 se réveille avec une corde pour les aider.

Les planches de wakefoil sont des planches types “surf” ou directionnelles qui permettent de prendre de la hauteur derrière le bateau. Une fois derrière le bateau et avec suffissament de vitesse, votre foil se lèvera facilement. Vous pourrez ensuite lâcher la corde et commencer à naviguer sur votre wake-foil grâce à l atrainée du bateau et en pompant.

A ce jour, la quasi totalité des marques de wake comme O’Brien, Slingshot ou encore Liquid Force proposent des foiles et des planches de wakefoiling adaptés.