Back To Top

Wake Foils

Avec des mâts de 65 à 85 cm, les foils de wake permettent aussi bien au débutant ‘apprendre rapidement, qu’aux plus experts de s’amuser en découvrant une nouvelle discipline nautique.

Surfez la vague immédiatement derrière le bateau ou retournez surfer le troisième, quatrième ou cinquième sillage. Vous pouvez ressentir les sensations les plus douces et les plus flottantes que vous n’ayez jamais ressenties sur une planche, comme surfer de la poudreuse à chaque session ou surfer à travers les nuages.
Le Wake-foil est l’une des innovations les plus récentes et les plus excitantes que l’industrie du wakeboard ou des sports tractés aient pu connaitre ces dernières années.
Il s’agit d’un nouveau système permettant littéralement de voler derrière n’importe quel bateau dans n’importe quelle condition, qu’il s’agisse d’une eau agitée, d’une eau calme ou d’une eau orageuse. Qu’ils soient remorqués à leur longueur maximale ou qu’ils s’envolent dans la poche en surfant sur le foil, les riders de tout âge sont assurés de s’éclater en flottant à travers les nuages grâce à ce nouveau système.
Surfez de multiples sillage.

Le Wake-foil peut être surfé directement derrière le bateau lors du premier sillage ou, pour un défi plus important, saisir la corde de la planche et surfer le foil en arrière lors du deuxième ou troisième sillage.La sensation que procure le foil ne ressemble à rien de ce que vous avez pu voir derrière le bateau.